.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Cercueil de poèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée_Lapin
Orphée_Lapin
Messagepar Orphée_Lapin : Cercueil de poèmes   Cercueil de poèmes EmptyJeu 30 Mai - 9:15

Bonjour !

Je profite de mon cinquantième message pour vous présenter mon premier ouvrage, qui vous racontera l'histoire d'Enzo, à travers ses yeux... et certains anonymes... Rien de mieux que la quatrième de couverture pour présenter un livre ! "Enzo est un jeune homme qui va mal. Seul face à ses maux, il raconte son histoire, avant de mettre fin à ses jours. Un mystérieux anonyme prend le relais après sa mort, et raconte, lui, ce qu’il analyse de cette vie.

Réalité et fiction, témoignage et conseils, recueil et roman, cet ouvrage est avant tout l’occasion pour l’auteur de transmettre à ses lecteurs un manuel d’aide à la vie."

La couverture ne voulant pas se télécharger, je vous mets directement le lien vers le site de la maison d'édition : https://librairie.editions-verone.com/poesie/312-cercueil-de-poemes-9791028403393.html

ISBN 9791028403393

N'hésitez pas à y jeter un oeil !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin
Cochise
Cochise
Messagepar Cochise : Re: Cercueil de poèmes   Cercueil de poèmes EmptyVen 31 Mai - 15:48

intéressant, pour un cours sur la mort et le mourant j'avais remit un travail final, un petit recueil , intitulé "Mourir en société : Cercueil de Poésie" XD

Cercueil de poèmes Untitl11
Orphée_Lapin
Orphée_Lapin
Messagepar Orphée_Lapin : Re: Cercueil de poèmes   Cercueil de poèmes EmptyVen 31 Mai - 22:44

Oh moi qui croyais être original... :'( ^^

Cercueil de poèmes 1f407 Cercueil de poèmes 1f407 Cercueil de poèmes 1f407
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Cercueil de poèmes   Cercueil de poèmes Empty

Cercueil de poèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1