.

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

Annonce pour le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptyJeu 1 Avr - 9:05

Ce forum est réservé au staff des forums, administrateurs et modérateurs.
Il n'est pas visible par les autres membres et permet de discuter entre nous des problèmes techniques ou des membres qui se comporteraient mal.
C'est aussi ici que nous pourrons expérimenter des techniques de gestion des forums ouverts à tous.

une difficulté..... :ml

une bonne idée.... 🇲🇵

Une question.... :ener:
Revenir en haut Aller en bas
Masculin http://www.poemespruvot.canalblog.com
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptySam 10 Avr - 0:24

Je t'avouerai que je n'ai pas compris ce message.
Enfin j'ai compris que c'était un espace réservé pour les administrateurs mais les symboles dans qu'elle circonstance et dans qu'elle espace du forum? :ml
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptySam 10 Avr - 8:18

OUI, nous sommes que tous les deux à voir ce forum.
Je trouve cela plus pratique que les MP car nous avons en lecture direct le suivi de nos discutions.

1- Pour le magasine d'Avril avant le 30 avril. demandons-nous une page à chaque membre, texte, image et présentation ou gardons-nous la totale maîtrise du magazine.

2- Je pense qu'il nous faudrait un forum archive ou poubelle pour ne pas supprimer les messages supprimés mais les stocker là.

3- j'ai éliminé les 5 membres inactifs depuis plus de six semaines = 0 message.

Gérard.
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptyDim 11 Avr - 19:40

Je pense que pour la demande de page c'est surtout si on peut leur demander de choisir un poème qu'ils ont écrit en avril pour le mettre dans le magazine. Poème que l'on choisirait comme tea fait le mois dernier.
Pour l'archivage je ne sais pas comment faire... Tu as bien fait de les éliminés merci.
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptyLun 12 Avr - 10:34

J'ai placé la corbeille en fin de catégorie : la salle de jeux.

Tous les messages non-appropriés ou ne respectant pas le règlement seront envoyés ici et verrouillés

Gérard.
ORPHE
ORPHE
Messagepar ORPHE : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptyLun 12 Avr - 13:50

OK j'ai vue, mais n'as tu pas en tant qu'administrateur(bis) la possibilité d'effacer un message?
Pour mettre un message à la poubelle doit-on ce mettre d'accord?
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff EmptyLun 12 Avr - 14:55

Si bien sûr, mais je propose de ne jamais supprimer, mais de mettre à la corbeille.
Si le message est à détruire car non-censurable on le fera à partir de ce forum.

Gérard
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Annonce pour le Staff   Annonce pour le Staff Empty

Annonce pour le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1