Lieu de partage de la Poésie ! Poètes & Écrivains, entrez sans frapper!

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !

Partagez

La cafétéria de Poétikart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 17:27

Bonne nouvelle!
Je dois réaliser 10 toiles pour septembre, expo personnel.
Youpiiiiii! aller hop au boulot!
:megacool:
Revenir en haut Aller en bas
Féminin
Indoora
Indoora
Messagepar Indoora : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 23:47

Gourmandine a écrit:
Bonne nouvelle!
Je dois réaliser 10 toiles pour septembre, expo personnel.
Youpiiiiii! aller hop au boulot!
:megacool:

Super pour toi !! C'est une très bonne nouvelle. Le délai est court, non ?
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 8:30

Beaucoup de boulot mais quelle magnifique perspective. Une expo de peintures personnelle...Tu nous fera partager ?
Bon travail. :roose

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 8:59

Le temps est court oui mais c'est un réel plaisir de plonger mes mains dans la peinture vu que j'utilise peu les pinceaux. Oui je vous montrerai des photos avec grand plaisir.
:1526:
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 13:16

Pour nous les filles, allez on bouge le popoton! :mg
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 20:51

Très, très chouettes les nouveaux émoticones, Gourmandine. flower
:guit: :biere :roose

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 8:21

:vivemoi: :roose
Féminin
Indoora
Indoora
Messagepar Indoora : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 13:07

Habitée au bord de la mer, pas que des avantages... Les invités viennent et en général tous en même temps !! 14 à la maison pendant 12 jours... C'est super, on passe des bons moments mais c'est éreintant !! Et vous, c'est pareil ?
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 13:23

14 personnes! wah... il y avait de l'ambiance!
Oui effectivement bien que ce soit un bonheur de se retrouver tous ensemble à la fin du séjours c'est bien fatiguant, un peu de calme fait du bien. Et puis après il faut tout rager à la maison pour retrouver notre nid habituel.
:1526:

La cafétéria de Poétikart - Page 7 1tkbtz10
Féminin
Indoora
Indoora
Messagepar Indoora : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 13:42

:mg

Oui, c'est un peu ça l'idée surtout quand tu es la seule à bosser. Mais ce soir, le bonheur. La maison complètement désertée : mon monde part en week-end !! A moi, le canapé, un petit apéro tranquille et Poétikart, car j'ai beaucoup de retard à rattraper !! Le ménage se fera dimanche...
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 16:25

Prendre du bon temps c'est essentiel! détends-toi bien. La cafétéria de Poétikart - Page 7 3705690344
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 12:16

On sent que c'est les vacances sur le forum!
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 19:17

14 invités pendant 12 jours, quel courage.  C'est vrai que ça fait du bien de voir des amis, de partager de bons moments avec eux, de ce nourrir mutuellement.  Mais il est essentiel aussi d'avoir des moments rien qu'à soi.  Prendre son temps, s'abandonner à ce que l'on aime et tout simplement "faire rien".  La balance entre les deux est parfois difficile à faire.  Donne toi du temps rien qu'à toi, les moments passés avec les invités ne t'en paraîtront que plus beaux.

La cafétéria de Poétikart - Page 7 3659143119 cuicui :guit:

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyMer 9 Aoû - 19:50

Je reviens du ciné avec des étoiles pleins les yeux. La tour sombre de Stephen King, wahhhhhhh! trooooop bien.
:de:
La cafétéria de Poétikart - Page 7 Images12
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 12:15

Mon prochain délire capillaire sera ainsi.
Noir et bleu,  La cafétéria de Poétikart - Page 7 966789851
La cafétéria de Poétikart - Page 7 1fc6e110
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 13:59

Personnellement, j'adore.  Les cheveux noirs autorisent l'usage de couleurs telles que le bleu ou le rouge et y trouvent un éclat et une lumière toutes particulières.bravo 5

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 EmptyDim 13 Aoû - 15:38

J'ai toujours fait des expériences au niveau de mes cheveux, j'adore le noir bien que ça me vieillisse! :fache: La cafétéria de Poétikart - Page 7 4099377398
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 7 Empty

La cafétéria de Poétikart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant