Lieu de partage de la Poésie ! Poètes & Écrivains, entrez sans frapper!

AccueilS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUS ! Vous êtes invité à vous présenter aux autres membres pour faire connaissance : " ICI "
Ecrit collectif : PARTICIPATION A L'ECRITURE COLLECTIVE D'UNE HISTOIRE : INSCRIVEZ-VOUS VITE !
Dans "écriture collective" ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les baskets Nike Air Max Invigor
50.47 € 100 €
Voir le deal

Partagez

La cafétéria de Poétikart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Féminin
Indoora
Indoora
Messagepar Indoora : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 17:52

J'aime beaucoup !! Mes cheveux ne permettent pas ce genre de délire sinon, je me ferai bien plaisir !!

La cafétéria de Poétikart - Page 8 4099377398
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 19:48

Bonsoir à tous !

Une longue absence mais me revoilà !

Après des problèmes de santé sans nombre, je reviens parmi vous et j'espère cette fois y rester longtemps !

J'espère que vous avez été sages pendant mon absence ! :)

:hute:  :hute:  :rene:  :verre:  :verre:

Bonne soirée à tous !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 8:20

Coucou Céline, comme tu as pu constater il y a eu des changements dans le forum et puis ouiiiiiiiiiii on a été tous très sages!La cafétéria de Poétikart - Page 8 4099377398
Contente de te revoir.
flower hey
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyMer 16 Aoû - 20:28

Les changements sont tous un enrichissement du contenu du forum, bravo !

Bonne soirée à tous !
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptySam 2 Sep - 10:38

Hello les terriens :voit:
Après les vacances a se faire bronzer en famille ou en solitaire, voici maintenant la rentrée!
Allez courage.

:oublié:
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyVen 15 Sep - 20:49

Merci Gourmandine pour les nouveaux aménagements apportés au forum.
La nouvelle présentation est très chouette.
:amitié2: La cafétéria de Poétikart - Page 8 4191033615 La cafétéria de Poétikart - Page 8 3716024918

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptySam 16 Sep - 10:22

merci pour ton compliment, je range un peu le forum que je trouvais un peu en fouillis (j'ai encore des améliorations à apporter) et puis la présentation est maintenant plus sobre.
Une bonne journée.
La cafétéria de Poétikart - Page 8 3705690344
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 18:18

Oui, c'est une bonne chose, on voit mieux les thèmes maintenant.

Continue ! :)
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyLun 18 Sep - 7:29

Merci Céline.
flower
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 8:24

Bonjour à tous et à toutes,
Je poste ici un petit message, mais je ferai certainement un récapitulatif dans la section administration du forum.
Je constate depuis quelque temps très peu de partage sur le forum et entre les membres. Les statistiques du forum (nombre de messages, de sujets, de connexion ...) n'ont jamais étés aussi bas depuis décembre 2016.
Les nouveaux membres qui s'inscrivent ne font pas d'effort de laisser un petit mot sur les posts des autres.
Je me pose réellement la question de savoir ce qui se passe, est-ce les rubriques qui ne vous conviennent pas, la réorganisation qui n'est pas a votre goût, y a t-il des soucis entre les membres,etc?
Bref !
J'aimerais avoir vos avis.

AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 10:18

En ce qui concerne l'organisation du forum, le choix des rubriques, je ne vois rien à redire personnellement, tout me semble vraiment parfait, il y a beaucoup de choix !
Concernant la présentation des sujets, je la trouve claire, aérée, sobre, mais esthétique et harmonieuse, raffinée et élégante.
Pour le reste et pour ma part, je m'efforce de faire au mieux, dans un esprit de respect mutuel.
Bonne journée, Gourmandine !
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 11:10

Concernant l'organisation du forum et la présentation des différentes rubriques, tout me parait visible et accessible.  Je pense qu'il est difficile de faire mieux.  Peut-être présenter l'échange et le partage comme étant impératifs...? Dommage sans doute mais s'il n'y a pas d'autre moyen...:voit:

Pierrot de lune
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 11:20

Merci Céline et Pierrot de Lune pour votre franchise, cela me touche.
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyDim 24 Sep - 10:33

Peut-être le dernier jour de beau temps pour profiter de faire un barbecue en famille ou entre amis.
Un bon dimanche à tous et toutes.
La cafétéria de Poétikart - Page 8 Barbec10
Féminin
Gourmandine
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptySam 7 Oct - 14:20

Alors si votre bureau ressemble à cela, et bien... prenez des vacances en urgence!
:sif:
Un bon weekend à tous et à toutes.

La cafétéria de Poétikart - Page 8 Tumblr14
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 12:41

Coucou

Juste pour rire un coup

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 12:50

Je continue - vous n'êtes pas obligés d'écouter/regarder ces conneries

J'y travaille en plus (au service des travaux en plus, au-dessus de la police)

A découvrir -------------> :dod:   mon blog littéraire :dod:
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: La cafétéria de Poétikart   La cafétéria de Poétikart - Page 8 Empty

La cafétéria de Poétikart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant