AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Futur exposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2018
Robert
Robert
Messagepar Robert : Futur exposition    Futur exposition  EmptyDim 4 Mar - 13:53

Je vous laisse en pâture mes dernières créations images réalisées avec mes clichés personnels et après moult travaux de retouches.

Je compte les exposer dans le futur. Le thème est les fleurs dans un environnement photos  peintures

N° 1Elégance

Futur exposition  Fin11

N°2 Perdition
Futur exposition  Sans_t13

N°3 Calice
Futur exposition  Sans_t14


Laquelle d'après vos envies devait ouvrir le bal, et pourquoi votre choix ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Futur exposition    Futur exposition  EmptyDim 4 Mar - 18:32

"en pâture" ! Seigneur !

Voilà de bien délicates images qui suivent un terme qui l'est bien peu ! :)

Laquelle devrait ouvrir le bal ? Personnellement, je ferai un montage photo, un triptyque des trois ou alors la deux, si on veut vraiment choisir car elle est la plus intense. Impact garanti sur le spectateur. Les deux autres sont plus diffuses.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 41
Date d'inscription : 26/02/2018
Robert
Robert
Messagepar Robert : Re: Futur exposition    Futur exposition  EmptyDim 4 Mar - 19:27

Céline a écrit:
"en pâture" ! Seigneur !

Voilà de bien délicates images qui suivent un terme qui l'est bien peu ! :)

Laquelle devrait ouvrir le bal ? Personnellement, je ferai un montage photo, un triptyque des trois ou alors la deux, si on veut vraiment choisir car elle est la plus intense. Impact garanti sur le spectateur. Les deux autres sont plus diffuses.

Céline

:) il est pourtant bien approprié ce mot puisqu'en y réfléchissant bien, l'artiste ( que je ne suis pas) offre au regard ses créations à des regardeurs qui parfois ne sont pas tendre. Mais c'est ainsi qu'on avance.
Sur un livre d'or d'un de mes amis plasticiens qui se trouve être côté sur le marcher de l'art, j'ai pu lire : Ceuci à été peint avec ton c.. ! Bien que la toile était abstraite dans sa conception, la personne n'avait guère pris le temps de la pénétrer.

Merci pour ton passage et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Futur exposition    Futur exposition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur exposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétikart :: Futur exposition  Q7fo :: Arts visuels :: Photographie-
Sauter vers: