AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Concours de Photographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyLun 8 Jan - 16:01

Règlement du Concours de Photographie

           1) Un concours de photographie est désormais proposé à tous les membres de Poetikart.

           2) Un thème sera choisi par la Modératrice et communiqué sur le forum.

           3) Les membres devront s'inscrire pour signaler leur désir de participer sur le topic créé à cet effet.

           4) La durée du concours : le concours aura lieu du 15 du mois au 15 du mois suivant. Ces dates pourront être modifiées. Vous en serez informés.

         5) L'envoi des photos : pendant la première quinzaine, soit du 15 au 30 du mois, les membres désireux de concourir enverront leur photo (une seule) de préférence au format 640X480 à l'adresse suivante : poetikart.forumactif@hotmail.com ou par MP à la Modératrice du forum Céline. Les photos seront ensuite postées et proposées au vote des membres. A ce stade, l'identité des photographes ne sera pas révélée. Si le format des envois ne correspond pas à ce qui est demandé, il sera rectifié.

          6) Le vote : les membres de Poetikart devront sélectionner dans le sondage les photos qu'ils préfèrent. Aucun commentaire n'accompagnera ce vote. Tous les membres de Poetikart auront la possibilité de voter, même s'ils n'ont pas participé au concours. Ils voteront du 1er au 15 du mois suivant.

         7) La proclamation des résultats : une fois les votes terminés, les résultats seront proclamés par la Modératrice du forum. Les trois photos gagnantes et les scores de chaque photo seront communiqués sur le forum. L'identité des photographes gagnants sera dévoilée.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1696
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Liège - Belgique - Europe - Terre - ...
Humeur : avatar = mon état d'esprit
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyLun 8 Jan - 23:32

Quel nom donner à la photo quand on l'envoie en pièce jointe?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyMar 9 Jan - 0:33

Les photos seront proposées aux votes assorties d'un numéro, l'identité du photographe ne sera pas révélée à ce stade. Ce n'est qu'au moment de la proclamation des résultats que celle-ci sera précisée.

Il est donc inutile de donner un nom quelconque à vos envois.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1691
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Belgique
Humeur : Positive
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyMer 17 Jan - 10:37

La photo doit-elle être récente ?

scratch Règlement du Concours de Photographie  4191033615
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyMer 17 Jan - 10:48

La photo peut bien sûr être ancienne.

Tu veux t'inscrire au concours, pierrotdelune ? :)

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1691
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Belgique
Humeur : Positive
Féminin http://pierrotdelune.canalblog.com
pierrotdelune
pierrotdelune
Messagepar pierrotdelune : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyMer 17 Jan - 12:10

Oui, tu peux m'inscrire au concours, Céline.
Merci à toi.

:voit:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyMer 17 Jan - 12:46

C'est fait ! :)

Céline

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1696
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Liège - Belgique - Europe - Terre - ...
Humeur : avatar = mon état d'esprit
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptySam 3 Fév - 3:12

Ce n'était pas stipulé mais je suppose que c'était interdit de voter pour sa propre photo
Ca me semblait tellement logique que je ne l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptySam 3 Fév - 8:17

Tu as bien fait, Smicky.

Ce vote n'aurait aucun sens si chacun votait pour sa photo.

Bonne journée !

Céline

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 16:38

besoin d'aide pour envoyer ma photo, cela me dit quand je veux l'envoyer au lien donné que ce n'est pas un utilisateur, quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait, merci Règlement du Concours de Photographie  2883191483

je crois que j'ai vu mon erreur, message envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6479
Date d'inscription : 26/08/2009
Autre / Ne pas divulguer
avatar
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 18:01

Je transmet la photo à Céline.
:voit:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 18:18

C'est reçu !

Merci à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 18:54

Ma photo est-elle bien arrivée à bon port ???? Règlement du Concours de Photographie  4099377398
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 18:56

Oui, oui, ne t'en fais pas, joahna !

Bonne soirée à toi !

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 19:05

cool, merci Règlement du Concours de Photographie  4099377398
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  EmptyDim 4 Mar - 19:07

Je t'en prie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Règlement du Concours de Photographie    Règlement du Concours de Photographie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du Concours de Photographie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du Concours de Photographie n°2
» Résultats du Concours de Photographie n°2
» Thème du Concours de Photographie n°3
» Résultats du Concours de Photographie n°1
» Thème du Concours de Photographie n° 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétikart ::  :: Rencontres Photographiques-
Sauter vers: