AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thème du Concours de Photographie n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptySam 14 Avr - 20:02

Thème du Concours de Photographie

Période du 15 avril au 30 mai 2018

Le thème retenu ce mois-ci : les miniatures.

Inscriptions et envoi des photos du 15 avril au 30 mai 2018

A vos appareils !

MERCI DE VOUS INSCRIRE SUR CE SUJET POUR PARTICIPER AU CONCOURS

Participants au concours :

- Céline
- Smicky
- Joahna






Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptySam 14 Avr - 20:05

J'attends vos inscriptions !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyDim 15 Avr - 16:40

"Miniature, issu du latin miniatulus (« coloré au minium »), désigne les enluminures, puis par analogie (finesse des détails peints) a pour sens quelque chose de petites dimensions

Autres significations
1.1 Dans les arts
1.2 En sciences
1.3 Loisirs et jeux"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Miniature
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1696
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Liège - Belgique - Europe - Terre - ...
Humeur : avatar = mon état d'esprit
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 8:59

Je m'inscris  :voit:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 9:41

OK, tu es inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 10:56

j'ai quelques soucis avec le thème. une photo d'un objet miniature ça irait ? ai je bien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 11:57

Oui, un objet ou un animal de petite dimension, ou la réduction de quelque chose de plus important, comme un modèle réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 12:54

entendu. je participe aussi. bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 25 Avr - 13:22

Bravo, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyLun 14 Mai - 21:45

je n'ai pas oublié le concours, j'ai bien la photo mais elle est sur mon portable, je vais tenter de l'envoyer sur le pc, pour ensuite la poster.
mais mon ordinateur rame trop je dois avoir un virus, je vais devoir faire prochainement, certainement ce week-end un méga nettoyage pour être de nouveau opérationnelle sur le forum, car je n'arrive pas à poster de poème du portable, car je n'arrive pas à mettre les photos.
je passerai demain midi mettre la photo pour le concours si j'ai le temps sinon en soirée demain soir, en souhaitant ne pas être trop en retard.
bonne soirée à tous et toutes : 23957:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyLun 14 Mai - 22:23

OK, merci pour les infos !

Tu n'es pas en retard !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMar 15 Mai - 14:54

J'ai bien reçu ta photo, joahna !

Bonne fin de journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 244
Date d'inscription : 01/03/2018
joahna
joahna
Messagepar joahna : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 16 Mai - 13:07

laborieux entre le téléphone qui ne prend pas les liens des images, et le pc qui rame un maximum j'ai du mal à passer vous voir :fache:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6479
Date d'inscription : 26/08/2009
Autre / Ne pas divulguer
avatar
Gourmandine
Messagepar Gourmandine : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 16 Mai - 14:27

Vive la technologie! C'est si utile et quand ça ne marche pas parfois on a envie de :ener:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1696
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Liège - Belgique - Europe - Terre - ...
Humeur : avatar = mon état d'esprit
Féminin http://berdellages.wordpress.com/
Smicky
Smicky
Messagepar Smicky : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 16 Mai - 16:06

Je ne vous oublie pas : je vous rassure ...
Je dois encore prendre la photo en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyMer 16 Mai - 19:18

OK, pas de problème !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Messagepar Invité : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 EmptyJeu 24 Mai - 8:25

J'ai bien reçu la photo !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Messagepar Contenu sponsorisé : Re: Thème du Concours de Photographie n°3   Thème du Concours de Photographie n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du Concours de Photographie n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème du Concours de Photographie n°2
» Thème du Concours de Photographie n° 1
» Résultats du Concours de Photographie n°2
» Résultats du Concours de Photographie n°1
» Règlement du Concours de Photographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poétikart ::  :: Rencontres Photographiques-
Sauter vers: